INFO COVID

Scol Voyages > Info Covid-19

Infos Covid 19 - ScolVoyages

Depuis 2 mois maintenant le virus Covid19 se propage dans nos sociétés. En tant qu’organisateur de séjours et hébergeurs nous sommes plus que concernés par les mesures prises par le gouvernement. Il semble sage en effet de limiter les regroupements afin d’éviter la prolifération du virus.

Suite aux mesures gouvernementales, vos séjours ont peut-être dû être annulés.

Si vous avez versé des acomptes pour des séjours qui sont annulés, vous pouvez d’ores et déjà nous consulter pour reporter votre séjour sur le printemps ou pour l’an prochain. Pensez à nous solliciter pour proposer un séjour alternatif à vos élèves septembre / octobre.

Céline, Victoria, Mathilde et Frederic restent joignables et continuent de travailler de chez eux. Vous pouvez les joindre par mail de préférence, sur leur boites mail, sur contact@scolvoyages.com ou via le formulaire de contact. Nous assurons une permanence au bureau tous les matins, et nous sommes joignables au 01.56.32.31.00 du lundi au vendredi de 9h à 12h. Nous vous recontacterons dès que possible à réception de vos mails. Nous nous efforçons de maintenir notre qualité de service et d’information malgré le contexte exceptionnel.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour toutes vos demandes et vos projets. Nous espérons que les virus déclinera prochainement. Nous comptons sur l’action, la prise de conscience et  les sacrifices de chacun pour tenter d’enrayer l’épidémie. Plus le respect des consignes sera fort, plus vite nous pourrons espérer un retour à la normale.

Restez chez vous, prenez soin de vos proches et exposez vous le moins possible. Soyons solidaires et collectifs, remercions les personnels de santé, de sécurité… qui œuvrent pour nous dans ce moment exceptionnel.

Qui sommes-nous ?

Nos coordonnées

Tel : 01 56 32 31 00
Fax : 01 45 99 20 23
31 Avenue du Maréchal de Lattre
de Tassigny, 94440, Villecresnes
lundi au vendredi - 9h à 18h

consequat. dictum quis, Praesent Aliquam dapibus Donec ultricies libero eleifend libero